Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
19 avril 2007

Quand...

Quand le métier se rappelle à ces bons souvenirs! Eh oui, on m'appelle encore pour passer des auditions. Ca ne m'étonne pas car c'est à chaque fois pareil. Mais je vais y aller quand même et puis ce sera une bonne récréation. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

J'ai ressorti du tiroir un texte ( mai 2002 ) un peu nostalgique que j'avais oublié et qui n'a jamais été mis en musique...


QUAND...

( s.brandt )

J’aimerais revoir

La vapeur du café chaud le matin

Les enfants qui crient dans la cour d’école

J’aimerais revoir

Les oiseaux dans les arbres du jardins

Les amants qui courent dans les herbes folles

J’aimerais encore

Voir ta tête endormie dans mes mains

Manger ensemble ces bonbons qui collent

J’aimerais encore

Partir avec toi et prendre le train

Comme au premier jour quand le cœur s’affole

Quand il n’y aura plus de suite

Plus de temps

Quand il faudra aller plus vite

Que le vent

J’irais reparler des beaux jours

De l’été

Quand il ne restera qu’un jour

A donner

J’aimerais revoir

La brume qui se lève sur l’océan

Quand les bateaux de pêche reviennent sur l’île

J’aimerais savoir

Ce qui fait encore le bonheur des gens

Quand les sourires deviennent bien trop faciles

Quand il n’y aura plus de suite

Plus de temps

Quand il faudra aller plus vite

Que le vent

J’irais reparler des beaux jours

De l’été

Quand il ne restera qu’un jour

A donner

© 2002 droits réservés

Publicité
Commentaires
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité