Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
19 mars 2008

De passage...

dans le coin...de bleu, de bleu! J'en avais oublié mon blog!
A contrario du commentaire de toréador, p'tit suisse n'a pas fondu et même que j'aurai eu plein de temps pour écrire des choses, étant donné que j'ai été arrêté de mon travail suite à un accident de trajet ( A cassé la moto, oups! Mais j'en ai une nouvelle...) Mais essayer de taper sur un clavier avec une épaule en miette ( de pain, bien sûr! ).

Bref, j'ai changé la couleur de fond plus gaie, plus joyeuse comme ça. En parlant de gaieté, j'aime bien les têtes à claque.
Calice de tabernacle, c'est trop le fun... et pour reprendre le grand Charles: " Vive le Québec libre!"

A tout soudain.

Publicité
Commentaires
I
Salut <br /> <br /> Super sympa ton article... <br /> <br /> Je passe un super moment ...<br /> Bon wee-kend... <br /> <br /> <br /> <br /> LOrent
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité