Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
26 octobre 2007

Le silence

Un long silence de 4 mois a parfois du bon surtout quand c'est pour des raisons professionnelles!!! Toujours à l'aéroport et quelques fois sous les petits navions. J'ai ouvert un mySpace suite à la demande de certaines personnes de mon entourage. Donc si vous souhaitez m'entendre vous casser les oreilles avec 5 titres que j'ai enregistrés, il y a fort longtemps. Même que je me demande si c'est bien moi qui a fait çà! Bref c'est par là pour le BRUIT

Sinon côté MUSIC j'adore les derniers albums de DARAN " le petit peuple du bitume"daran_ppdb200

et de DAVE GAHAN, chanteur de DEPECHE MODE, "hourglasses".1_640

Puisque vous me le demandez aussi gentiment. Ma femme va très bien et c'est son anniversaire dans moins de 2 mois. Mon lapin est toujours aussi gros et malgré le régime imposé depuis des mois rien n'y fait " A veux pas maigrir c'te sale bête". Ma moto nickel, bon ça caille mais bien équipé j'ai l'impression d'être en voiture. Bon je ressemble de + en + au bonhomme michemachin sur une moto mais bon .... A plus faut que j'parte arsouiller et terroriser quelques automobilistes. VROUMMMMMMMM!!!!!

P.S.: au premier commentaire une sucette ou un pneu de tracteur sera offert!!!!!!!!

Bizouilles

Publicité
Commentaires
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité