Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
22 juin 2007

come back mais

Rien de neuf sous le soleil...

Il y a eu Roland Garros, où j'ai eu la chance d'officier comme chauffeur de joueur!!!  J'ai même conduit Rodger... Cet homme est un Monsieur!!!a_roland_garros_la_pluie_se_joue_du_premier_tour_resize213

Et maintenant j'ai commencé mon taf à l'aéroport de Roissy CDG. Non, je vous rassure, je ne pilote pas d'avion et heureusement...

A part çà, le concours d'Agent de Constatation des Douanes se déroule mardi 26 pour les écrits, alors c'est pas pour dire mais plutôt que d'écrire des posts ... je révise!

Entre-temps, une zoli petite moto est arrivée dans la famille!!! Une Kawa ZR7! Faut bien se faire plaisir et c'est bien pratique pour aller au boulot!

kawa_zr7

A vite!

Publicité
Commentaires
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité