Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
5 avril 2007

Cherchant mes rêves

Pendant le tri et rangement de mon ordi, je suis retombé sur des textes de chansons que j'ai écrit "dans une autre vie". Je dis une autre vie car j'ai l'impression que c'est très loin tout cela. Cette vie d'artiste dont j'ai eu du mal à en faire le deuil. Si vous ne me connaissez pas, j'ai commencé ma vie d'artiste, il y a plus de 15 ans. Je précise pour pas que vous pensiez que j'ai abandonné après 3 ou 4 ans. En y songeant comme ça, je sais que je garde cette part d'artiste et de rêves au fond de moi, chacun a ses douleurs! J'étais fait pour être sur scène, je peux le dire sans prétention aucune mais la vie, moi, mes choix artistiques ( pas toujours judicieux ), bref plein de choses, cela a fait que j'ai renoncé à tout ça maintenant! C'est pas facile après s'être accroché et battu si longtemps mais c'était nécessaire pour devenir celui que je suis aujourd'hui! Je n'ai pas profondément changé, mes convictions sont toujours les mêmes, mais je souhaite juste profité de la vie. Ce dont je m'étais presque interdit pendant ces quinze dernières années, à cause de ma "carrière"! A "l'Illusion Comique", un vrai "Tartuffe" vous dis-je! Bref voici une de mes chansons, texte moi musique Christophe Marie. Mais ici pas de musique, juste les paroles...dans une  nouvelle rubrique qui est explicite "ma plume".

poch_2

© annettephoto /graphisme séb

Avertissement: les textes reproduits ici sont protégés, veuillez respecter le droit d'auteur! Si un artiste, un producteur, un éditeur ou autre est intéressé par un texte, prière de me contacter par e-mail: brandt.sebastien@neuf.fr


CHERCHANT MES REVES

( s.brandt/c.marie )

Comme le jour s’élève

Comme les gens se lèvent

Comme le soleil oublie le matin

Cherchant ses rêves comme je perds les miens

Comme le mal qu’on sème

Comme ce quai t’emmène

Comme ce bateau qui s’en va au loin

Cherchant ses rêves comme je perds les miens

Parce que c’est toi

Parce que c’est moi

Parce que c’est nous

Parce que c’est moi

Parce que c’est toi

C’est tout…

Comme les hommes profanent

Comme les fleurs se fanent

Comme le silence devient inhumain

Cherchant mes rêves quand je pense aux tiens

Comme la pluie nous pèse

Comme les voix se taisent

Comme nos secrets deviennent assassins

Cherchant tes rêves comme je tue les miens

Parce que c’est toi

Parce que c’est moi

Parce que c’est nous

Parce que c’est moi

Parce que c’est toi

C’est tout…

Quand mes yeux se ferment

Quand mon cœur s’enferme

Quand le désir ne me fait plus rien

Où sont mes rêves quand je pense aux tiens

Les images défilent

En flash back et filent

Comme une étoile, à jamais s’éteint

Cherchant ses rêves comme je perds les miens

Parce que c’est toi
Parce que c’est moi
Parce que c’est nous

Parce que c’est moi

Parce que c’est toi

C’est tout…

C’est tout…

© 2001 droits réservés

Publicité
Commentaires
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité