Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
4 mai 2007

la Ségol'haine

Quinte! Flush Royal! Mazette elle y va mémère!

Vivement que ça se termine! Quelle violence dans les propos de la candidate PS! Elle nous aura tout fait! Osez dire aujourd'hui le risque "d'insurrection" en cas de victoire de Nicolas Sarkozy et proprement scandaleux et rélève à mon avis de "l'immoralité politique" qu'elle osait dénoncé chez Sarko! Après des semaines de diabolisations, voilà qu'elle en remet une couche en voulant faire peur! Décidement, je me demande encore comment j'ai pu être de gauche pendant des années. Heureusement que j'ai compris il y a dix ans que j'étais plus précisement de sensibilité centre droite!

Elle m'a mis les nerfs en pelotte ce matin! Mais je suis resté calme, du coup, j'ai adhéré à l'UMP et je me suis senti tout de suite serein! D'ailleurs, j'ai bien envie de faire quelque chose au sein du parti, et même de m'investir un peu plus. Bref, on verra!

Je sais que cela ne fera pas plaisir à certains mais je n'en ai strictement rien à faire.

LOGO_UMP

Publicité
Commentaires
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité