Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
22 décembre 2006

Coin-coin

Les statistiques ne s'affolent pas, ce qui en soit n'est pas plus grave bien que ça me chagrine un peu! Alors soyez sympa, lâchez juste un commentaire pour faire coucou et puis ça m'encouragera. Faudrait peut-être que je fasse de la pub aussi!

Et puis non laissez moi délirer tout seul dans mon coin avec mon coin-coin!

Sinon ça y est! Johnny s'est installé à Gstaad, il aurait déclaré qu'il n'allait pas s'ennuyer! Bonne chance Jojo! J'espère pour lui qu'il parle suisse allemand ou le bärndutsch. A moins qu'il pense se trouver en Belgique!

Allez je vous laisse, je regarde le grand journal sur canal+ avec louise bourgoin...coin-coin

louise_bourgoin_vip_blog_com_926676bg2_vip_blog_com_233673luis

mais non c'est pour le contenu par pour le contenant! Un peu de contenance et de tenue que diable!

Publicité
Commentaires
T
Salut P'tit Suisse. Je vais te mettre dans mes liens ça t'attirera du monde. Après, à toi de les retenir !
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité