Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
1 décembre 2006

Sur le foot et Monica

untitled2Y'aurait beaucoup à dire sur le football, ces magouilles, et j'en passe des vertes et des plus ou moins mûres. Voilà que Fabio Cannavaro, joueur italien fallait-il le préciser a été élu Ballon d'Or 2006. Faut savoir reconnaître que si le Fabio est loin d'être moche ( Ah, ces italiens, même si j'ai une nette préférence pour les italiennes, tout le monde l'aura bien compris surtout ma femme et Monica Belluci aussi! ) il n'en est pas moins un très bon défenseur. Mais le problème c'est qu'il est italien et que nous sommes en France, physiquement car virtuellement nous sommes un peu partout. On ne reviendra pas sur la défaite de Berlin. Un match c'est un match, on la méritait presque plus, quoique, cette fois là mais nous avions un peu volé l'Euro 2000 à la Squadra Azzura. C'est pas plus grave que cela, d'ailleurs si l'EDF ( Oui on dirait presque un service public ) avait gagné, certains français continueraient à souffrir d'inégalité... Comme quoi tout est relatif dans la vie!Mais je reviens à mes petits moutons tonton, donc le Fabio y gagne la Coupe du Monde, on lui donne le Ballon d'Or et en plus il serait encore en course pour le titre joueur FIFA de l'année. Faut dire au passage que le pôvre Titi Henry, même si je le trouve de grand talent sur un terrain, en dehors dès qu'il ouvre la bouche c'est plutôt très grande gueule insupportable, un peu de modestie ne lui ferait pas de mal, a été éliminé du titre et qu'il reste Zidane, Ronaldhino et et et Cannavaro! Alors j'ai entendu des réflexions en tout genre de soi-disant supporter, je dis bien soi-disant, car dans le sport comme dans la vie il faut accepter les défaites pour savoir gagner...sinon ça se finit comme au Parc des "Pinces" la semaine dernière avec un mort.Enfin moi je vous dis çà... je m'en fiche un peu c'était juste pour embêter les imbéciles. Allez coup de boule! coup de boule!En parlant de çà, une photo de Zizou avec une clope... eh ben heureusement que c'était pas un dieu pour moi ... depuis la finale, il fait n'importe quoi pépére!

202619zizou_fumeurfootsexySi le foot ressemblait plus à la photo avec les filles ce serait peut-être plus sympa alors demain je parlerais peut-être de c.... ou de bière, vu que je suis dans une phase de régression!

Publicité
Commentaires
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité