Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de p'tit suisse
26 novembre 2006

Cabaret

Vous aimez la comédie musicale, la vraie pas la mièvre pas la consensuelle, pas la staracadémisée! Alors il faut voir absolument CABARET, au Folies Bergères, malgré le prix des places un peu exagéré tout de même mais bon faut bien chipoter quelque part et puis la coupe de champagne en regardant le show, je me serais presque cru à Berlin dans les années 30. En plus c'était à l'occasion de mes 35 ans. Ach madame! Danke schön und auf wiedersehen!

J'adoooooooooooooreeeeeeeee

fondecran_nov

Publicité
Commentaires
N
Certainement une meilleure mise en scène que celle de Norris à Londres que je verrai dans 15 jours !<br /> http://www.cabaret-the-musical.co.uk/
Le blog de p'tit suisse
Publicité
Archives
Publicité